Tarifs du logiciel de chiffrage
pour les entreprises (EURL, SARL, SAS)



Inclus avec l'abonnement Tactidevis

  • Nombre de clients illimités.

  • Nombre de devis et de factures illimités.

  • Nombre d'acomptes et d'avoirs illimités.

  • 10 Bibliothèques de prix avec des dialogues rédigés.

  • Import de bibliothèques personnelles inclus.

  • Photos / images dans vos documents.

  • Accessible en ligne 24h/24 et 7j/7.

  • Abonnement renouvelable à votre convenance.

  • Option Signature électronique.

Tarif pendant 1 mois
36 € ht
43.2€ ttc
Tarif pendant 1 an
396 € ht
475.2€ ttc
Paiement en ligne sécurisé par

Foire aux questions sur le logiciel SaaS Tactidevis

A qui s'adresse Tactidevis ?

L'application est destinée aux professionnels du bâtiment, personnes physiques ou morales. Il permet aux abonnés de générer des devis, de gérer la facturation de leurs clients, d'utiliser une bibliothèque de tarifs de travaux et de lieux de leur réalisation.

Qu'est-ce qu'il se passe si mon abonnement expire ?

Tactidevis conserve votre compte et tous vos documents pendant une période de 3 mois suivant l'expiration de votre abonnement. Si vous ne faites pas beaucoup de devis ou de factures sur l'année, vous pouvez donc ne choisir que des formules courtes d'abonnement à 36.00€, que vous renouvelez tous les 1 mois. C'est une solution très économique à votre disposition.

J'ai plusieurs salariés dans mon entreprise. Est-ce que je dois créer plusieurs comptes ?

Comme chef d'entreprise, vous ne devez créer qu'un seul compte « Général » qui vous donnera accès à tous les services proposés par Tactidevis. Ensuite, vous pouvez créer des comptes « Artisan » pour ceux parmi vos collaborateurs à qui vous souhaitez confier les tâches de création de devis ou de factures. Vous pouvez créer jusqu'à 6 comptes de ce type.

Est-ce que je peux résilier mon abonnement à tout moment ?

Les abonnements à Tactidevis sont souscrits pour une durée déterminée et ne sont pas renouvelés automatiquement. Vous pouvez donc cesser d'utiliser l'application quand vous le souhaitez. Vous pourrez toujours accéder à votre compte jusqu'à l'expiration de la formule qui avait été choisie.

Quels types de paiements acceptez-vous ?

Le paiement de la formule d'abonnement choisie s'effectue en ligne par carte bancaire (Visa, MasterCard, Carte Bleue). La transaction est traitée en toute sécurité par Stripe, une référence en matière de paiements en ligne. Aucune donnée bancaire n’est conservée sur le site.

Comment puis-je renouveler mon abonnement ?

Vous pouvez vous réabonner, à une formule identique ou différente, directement depuis le Tableau de Suivi de l'application. Même après expiration de votre abonnement, vous avez accès à votre compte pendant une période de 3 mois durant laquelle vous avez la possibilité de le réactiver et de retrouver ainsi tous vos documents. Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte.

Quelles informations dois-je fournir pour m'abonner ?

Pour les personnes physiques, il s'agit des nom et prénom, de l'adresse professionnelle, du numéro de SIREN ou de SIRET et d'une adresse email valide. Pour les personnes morales, vous devrez indiquer le nom commercial, l'adresse du siège social, le numéro de SIRET et une adresse email valide.

Est-ce que je peux modifier le numéro de mes factures ?

Aux fins de respecter la législation en vigueur, chaque facture créée se voit attribuer un numéro unique selon une numérotation propre au site, dans un ordre croissant. Une fois la facture éditée définitivement, il n’est plus possible d'en modifier la numérotation ou le contenu. Vous avez toutefois la possibilité d’insérer votre propre numérotation de factures lorsque vous commencez à utiliser TactiDevis pour assurer la continuité avec votre ancien système de facturation.



Paiement en ligne sécurisé par cc stripe brands

TACTIDEVIS est une marque de L.S.M.B, une Société par Actions Simplifiée de Conception de logiciels, NAF 6201Z,
immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Pontoise sous le numéro 809 233 547